Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Chrestomanci
Les Chroniques de Chrestomanci
Publicité
Les Chroniques de Chrestomanci
2015 en livres
1. Forever Odd - Dean Koontz
2. Obscure : Observing The Cure - Andy Vella
3. Under the fome - Stephen King
4. Veronica Mars : Mr. Kiss and Tell - Rob Thomas
5. The homeward bounders - Diana Wynne Jones
6. The maze runner - James Dashner
7. The scorch trials - James Dashner
8. The death cure - James Dashner
9. Et je danse, aussi - Jean-Claude Mourlevat & Anne-Laure Bondoux
Silence, je lis

 

et je danse aussi

1411

letters from father christmas

Ce que je fais...

banned books week

bafab

membership

 

Index des chroniques
Archives
20 septembre 2014

Banned Books Week

banned books week

La Banned Books Week organisée par l'ALA (American Library Association) se tient du 21 au 27 septembre. Je ne suis inscrite nulle part officiellement, mais j'ai envie de lutter de mon côté pour la liberté de lire :)

Pour ma part, ce sera To kill a mockingbird d'Harper Lee, lequel se trouve déjà dans ma PAL, je fais donc d'une pierre deux coups :)

Mockingbird_Final

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui j'en parlerai enfin si j'arrive à le lire ;)
A
Oh ce livre ne me dit rien... tu nous en parleras ? :)
V
Coucou à toi aussi! :-)
B
Juste un petit coucou en passant ! J'ai bien noté ta nouvelle adresse !!!!
Publicité